En haut !

Maria Galland cocoone votre peau

[Carozine s'offre le luxe des cosmétiques Maria Galland]

Dans un monde absolument parfait, notre peau serait couleur pêche et lisse comme la peau des fesses d'un nouveau-né ; dans un monde parfait, notre peau serait hydratée en permanence et nous ne verrions pas apparaître certaines rougeurs fort disgracieuses sur notre visage déjà loin d'éclipser le soleil pour cause de teint terne ; dans un monde parfait, Maria Galland n'aurait pas besoin d'exister avec ses produits cosmétiques qui chouchoutent la peau. Malheureusement pour certaines, le monde parfait n'est pas tout à fait d'actualité et heureusement pour nous, Maria Galland a décidé, par un beau jour, de raccrocher ses chaussons de danse pour s'intéresser à notre peau. Revenons un peu sur l'histoire des cosmétiques Maria Galland (et, pour celles que le prix astronomique rebuteraient et qui seraient ainsi tentées de se lancer dans les cosmétiques faits maison, sachez que votre petite rédactrice a tenté l'expérience pour vous... et que cela fut plutôt épique !)

Maria Galland : des soins d'exception pour votre peau

Les cosmétiques Maria Galland [cruelty free]
Et dans le monde Caro(z)ine, peuplé d'un prince charmant qui, à défaut d'avoir un cheval blanc, possède de magnifiques Loblan pour chevaucher le métro, une bonne fée, ancienne abeille ouvrière, s'est penchée sur le cas (désespéré) de Caro(z)ine et lui a fait découvrir les produits de Maria Galland : masque froid hydratant ; contour des yeux ; lotion hydratante et autre doux gommant visage sont ainsi venus rejoindre (et détrôner) mes produits Nuxe sur l'étagère de mon couloir d'eau. Et comment diable des produits Maria Galland ont-il pu ainsi se tailler la part du lion dans mes produits de beauté ? Eléméntaire, mon cher Watson : Maria Galland est une femme loin d'être stupide et a compris que comme la peau est une mosaïque de besoins variés et nombreux, elle a besoin de traitements venant la chouchouter zone par zone pour que sa beauté soit conservée.

Maria Galland : votre peau adorera le luxe

Maria Galland et ses cosmétiques de luxe
Le babillage commercial, c'est bien mignon me direz-vous, mais il faut des preuves. Saint Thomas que vous êtes, la preuve réside dans les produits même que Maria Galland élaborait, fut un temps, dans le sous-sol de sa boutique mais qui sont désormais conçus dans de méticuleux laboratoires à la pointe de la modernité. Et ce qu'il y a de beau avec Maria Galland, c'est que bien que la marque de cosmétiques continue d'innover et d'élaborer de nouveaux concepts, elle maintient en vie les succès passés et si votre peau adore le masque à l'argile matinal, vous pourrez continuer de le trouver dans votre institut Maria Galland. Cela a son charme.
Mais là où je possède un argument choc, c'est que la bonne fée qui s'est penchée sur le cas de Caro(z)ine lui a également prodigué tous les conseils d'utilisation des produits Maria Galland et c'est fou ce que cela peut se révéler utile !

Produits Maria Galland dans la trousse de Caro(z)ine :

Doux gommant visage [Maria Galland]
Masque froid hydratant [Maria Galland]
Lotion hydratante [Maria Galland]

15 novembre 2010
>> Plus de mode avec Carozine : Peppa Gallo, la boutique rétro de Bordeaux

Mode & Beauté . . Caroline DEBLAIS.