En haut !

Bouffée d'air frais [Breath of Fresh Air] : l'eau tonique revigorante de Lush

[Carozine se pomponne avec les cosmétiques naturels de Lush]

Imaginez des pêcheurs allant chercher des seaux d'eau de mer pure et revitalisante, gorgée de minéraux rien que pour votre peau... Vous voyez l'homme barbu aux larges paumes rendues câleuses par les cordes lançant ses baquets à la mer ? Tout cela, ce n'est rien que pour vous ! Car l'eau de mer ainsi récoltée atterrit directement dans les chaudrons de Lush pour élaborer le tonique Bouffée d'air frais. Comme je vous le dis ! (ou presque)
L'eau tonique Bouffée d'air frais de Lush (que je connais sous le nom anglais de Breath of Fresh Air) est composée d'eau de mer, d'aloe vera et de romarin. Le tonique Bouffée d'air frais de Lush est un condensé de minéraux venus de la profondeur des océans pour revitaliser votre peau fatiguée, la dynamiser et lui donner un petit coup de fouet qui ravigote.

Bouffée d'air frais : une eau tonique pleine de minéraux

Bouffée d'air frais [Lush]... ou Breath of Fresh Air en V.O.
Alors je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication de mon spray ou s'ils sont tous aussi puissants, mais le vaporisateur de ma lotion tonique Bouffée d'air frais (alias Breath of Fresh Air, puisque les packagings sont toujours bilingues) réveille bien !! Enfin toujours est-il que le mélange d'eau de mer et de romarin est très agréable, surtout après de longues heures passées en voiture en pleine canicule ou en avion ; le tonique mérite bien son nom de Bouffée d'air frais : il réveille ; apaise la peau et la stimule. Bouffée d'air frais de Lush vous donne un teint rosé de jeune fille (enfin dans les minutes qui suivent, n'espérez pas avoir les joues rouges d'adolescente un matin d'hiver deux heures après avoir vaporisé votre visage du tonique Bouffée d'air frais... les miracles de Lush ont certaines limites !).
Concernant l'aspect adoucissant mis en valeur dans la description faite par Lush, je suis un peu plus réservée ; je n'ai pas eu l'impression d'un grand changement survenu sur ma peau après quelques mois d'utilisation de la lotion tonique Bouffée d'air frais.
Depuis, l'eau tonique Bouffée d'air frais trône fièrement dans mon réfrigérateur, pour supporter les chaleurs estivales en apportant une fraicheur dynamisante (car, lors du rituel matinal de nettoyage, Bouffée d'air frais s'est fait remplacer par la lotion hydratante 86b de Maria Galland, ma marque chouchou du moment).

Tous les produits cosmétiques naturels Lush testés par Caro(z)ine :

Bouffée d'air frais [Lush]
Promenade sur le boulevard [Lush]
Jasmine Hair'oïne [Lush]
Aqua Marina [Lush]

13 août 2010
>> Plus de mode avec Carozine : Obsession : le sac Bardot de Lancel

Mode & Beauté . . Caroline DEBLAIS.