En haut !

Carozine pète un câble et s'amuse comme un diable sorti de sa boîte

Le week-end arrive et avec lui la hantise de ne pas savoir que faire de vous-même ? (Mais oui, cela arrive ! surtout par week-end pluvieux et moribond.) Vous connaissez tous les recoins du Jardin Public (oui, exit le bois de Vincennes -pour les lecteurs de la précédente version de Carozine) par coeur et commencez à avoir en horreur les bambins sautillant dans le miroir d'eau ou de la baleine rose d'Arcachon ?
Ne cherchez plus, Caro(z)ine vous dit tout : jeux video réveillant les méninges (ou pas) ; expositions ; questions aussi vitales que de savoir quelle baguette acheter pour vous remonter le moral... Vous l'aurez compris, vous trouverez ici un vaste fourre-tout qui brasse allègrement tous les sujets et pourra éventuellement vous aider à briller lors des dîners mondains. Ou vous couvrir de ridicule, au choix.
Vous souhaitez partager vos bons plans, votre envie de pendaison face à une exposition déplorable (et que dire des châteaux laissés à l'abandon... Cadillac, si tu m'entends, tu obtiens la palme et ce, haut la main !) ou votre hantise des lieux surpeuplés ? Une seule adresse : contact(at)carozine(.)fr.

Tous les articles publiés dans Loisirs & Folie (aka "je bulle")

Suivre & Partager

Précédents chapitres

Mes livres ♥

Mon ♥ bat + fort : jeunesse

Mes séries du moment

Les archives