En haut !

Le cinéma et la télévision d'après Caro(z)ine

Vous appréhendez une nouvelle soirée en solitaire devant votre morne écran de télévision de peur d'être lobotomisé(e) par une sombre niaiserie ? Vous vous demandez si tel film vaut vraiment la peine de se coltiner la file d'attente et les bruits de pop-corn mâché (sans compter les coups de pieds dans le dos) au cinéma ?
Ne cherchez plus, Caro(z)ine vous dit tout avec sa façon assez spécifique de mettre les pieds dans le plat : films incontournables ou navets ; séries télévisées à ne pas louper ou celles qu'il vaut mieux éviter (sachant que tout cela est forcément très trèèèès subjectif)... Vous pourrez enfin mettre les pieds dans une FNAC (oui, puisque Virgin met la clef sous la porte, il ne nous reste plus grand-chose) ou au cinéma serein(e) ! (Bon, évidemment, maintenant, Netflix nous simplifie grandement la vie, mais avoir un avis tiers permet, néanmoins, de ne pas perdre 1h30 de sa vie devant une effroyable bouse.) Pas de grandes élucubrations sur les mouvements de caméra ou d'analyse approfondie du style, mais simplement mes impressions, classées en deux grands genres (je n'ai pas fait dans la dentelle, je l'admets !) que sont les films et les séries.
Et pour partager vos séries préférées, vos envies de meurtre face à un film lamentable (ou autre) : contact(at)carozine(.)fr.

Les séries dévorées par Carozine

Les films avalés par Carozine

Suivre & Partager

Précédents chapitres

Mes livres ♥

Mon ♥ bat + fort : jeunesse

Mes séries du moment

Les archives