En haut !

La lecture et les bouquins de Carozine

Vous n'osez plus mettre les pieds dans une librairie par peur de vous faire happer par la médiocrité de Marc Levy ou de l'infâme Guillaume Musso (certes, vu leur succès commercial, vous faites partie des perles rares) ? Vous ne savez plus vers quel livre vous tourner pour apprécier votre lecture ? Cela fait des lustres que vous n'avez pas été captivé(e) par un roman, incapable de le reposer avant la dernière page (et cela est pourtant tellement agréable de se laisser emporter au gré des pages) ?

Ne cherchez plus, Caro(z)ine vous dit tout : livres incontournables ; oeuvres cultes ; navets à laisser moisir dans un cagibi, à planquer discrètement sous la table de la librairie parmi les moutons ou à offrir comme cadeau de Noël à belle-maman (cela ne mange pas de pain et si cela peut débarrasser votre bibliothèque...!)... Vous pourrez enfin mettre les pieds dans une librairie sans en ressortir avec un boulet !
Vous souhaitez partager vos livres préférés, les histoires ayant bercé votre enfance ou les bouquins à planquer sous une commode pour la stabiliser ? Une seule adresse : contact(at)carozine(.)fr.

Tous les articles publiés dans Lecture & bouquins

Pour, presque, simplifier les choses, j'ai découpé mes lectures en grands ensembles : classique, mais efficace (du moins, il faut l'espérer). Vous avez donc le choix, selon vos préférences, le temps et vos envies du jour, entre les romans, les polars, les beaux livres, les BD et les inclassables (documentaires, (auto)biographies, essais et autres joyeusetés pour lesquelles les catégories me manquaient faute d'inspiration sacrée).

Les romans Adulte